YOUBOOX

20 CITE DES FLEURS, 75017 PARIS 17
SIREN: 533814372 SIRET: 53381437200025
Arts, culture et divertissement

Avis YOUBOOX, Offres d'emploi

Il y a une formation régulière des employés à You boox?

Que voulez-vous savoir sur YOUBOOX ?

YOUBOOX ainsi que AZOPIO demande une connaissance de l'anglais?

Est-il vrai que YOUBOOX s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Est-il vrai que YOUBOOX s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en YESPARK ou en YOUBOOX?

La situation dans YOUBOOX est-elle différente de celle de Paris par rapport à la pandémie

alice

Je suis intéressé par assistant commercial. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

thierry

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://youboox.fr/, il y a toutes les dernières informations.

alice

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Changez votre vie et commencer à travailler chez nous à Paris. Nous vous proposons de lire notre nouvelle offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=49aad656a0f27856&fccid=0a8349e6cc33783a&vjs=3

YOUBOOX recrute récemment pour des postes :

STAGE: CHARGÉ(E) DU DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL ? Hôtellerie, T..., Stage chef de projets marketing clients et communication, H/F, Stage Account Manager B2B, H/F, Hôtellerie, Tourisme, Transport

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur YOUBOOX.

YOUBOOX Questions fréquentes