YOUGOV FRANCE

Paris
SIREN: 534150032 SIRET: 53415003200033 Téléphone: +33 9 82 62 20 52
Marketing, publicité et relations publiques

Avis YOUGOV FRANCE

5 abonnés

Comment gagner de l'argent sur yougov ?

Anna
Date de l'expérience: 2024-01-25

Je viens de faire 4 sondages. Bien terminés.
Je devais obtenir à chaque fois des points..
.qui ne sont jamais venus... Malgré plusieurs réclamations... Pas de réponse.
Très incorrect.

Didine
Date de l'expérience: 2023-04-13

Bonjour pourquoi que je met 1 étoile car depuis des mois je demandé comment faire une rectification. Est je n obtient aucune réponse. J écris à plusieurs reprises sans aucune réponse, voilà le problème. D ailleurs je ne m attend à aucune réponse encore de qui que ce soit comme vous savez très bien le faire malheureusement.
Cordialement

Catherine
Date de l'expérience: 2023-11-14

Je n arrive plus à avoir de code pour me connecter. Aucunes réponse du site. Je suis à 4700 points et bloquer s est juste inadmissible.

francisbueno

Bonjour Catherine,
Je suis à peu près dans le même cas que vous.J'ai fait plusieurs réclamations au service client. Pas de réponse. Quand j'essaie de me connecter on me dit que l'on m'a envoyé un code sur ma boîte mail Sauf qu'il n'arrive jamais! J'ai donc essayé une autre méthode .Je crée un compte.pour mon épouse. Et le processus est le même: on vous a envoyé un code sur votre boîte mail.Et bien sur pas de code.Alors je me pose une question : serions nous de trop bon clients.?
Cordialement
Francis Bueno
P.S : je ne lâche pas l’affaire...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1570 visiteurs uniques

didierguimbal@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-10-27

Suite à une demande de chèque kadeos de 50 €,impossible de le récupérer et encore moins de les joindre je trouve ça honteux.
On fait des enquêtes rémunérées et on se fait à moitié avoir,j'espère juste qu'ils regardent les avis et qu'ils prennent contact pour résoudre les problèmes.

Sandy

Est ce que le ticket kadeos de 25€ est quand même en stock chez YOUGOV FRANCE ??

J ´ai le même problème j’attends ma récompense de 50euros depuis 14/01/2022

Azerty6128
Date de l'expérience: 2024-01-24

Panéliste depuis plusieurs années auprès de YouGov et j'avoue n'avoir eu aucun problème mais que se passe t'il actuellement? Impossible de pouvoir échanger mon solde de 3000 pts en un virement bancaire de 25€ !!! Je précise que j'ai essayé une vingtaine de fois en vain de recompléter le formulaire " Adresse et Compte Bancaire", différents mails envoyés sans réponse ! Que se passe t'il YouGov, deviendriez vous un site pour (supprimé par l'administrateur) votre panel ?

Catherinehorn77@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-10-06

Je suis actuellement à 4700 points et je n arrive plus à avoir de code d accès à mon compte. Je trouve cela inadmissible. Que puis-je faire pour avoir à nouveau les code d accès.?

Date de l'expérience: 2023-11-22

Je souhaite tout simplement me connecter à compte

rasta38
Date de l'expérience: 2023-10-17

Yougov est très sérieux je recommande les yeux fermés :)

Didine
Date de l'expérience: 2023-08-25

Questions facile en générale. Par contre si nous rencontrons un problème autre que sur le questionnaire , il est très très dure a contacter yougo.

Nathan
Date de l'expérience: 2023-07-19

La plupart des commentaires expriment une grande insatisfaction à propos de l'entreprise YOUGOV FRANCE en raison d'un manque de réponse à leurs demandes et d'un retard dans le paiement des récompenses promises. Cependant, un utilisateur considère l'entreprise comme étant une belle entreprise de la place avec un bon accueil. Avez-vous eu une expérience similaire avec cette entreprise ou avez-vous rencontré des problèmes similaires de communication et de paiement des récompenses ? Quels sont les aspects positifs ou négatifs de votre expérience avec YOUGOV FRANCE ?

francisbueno
Date de l'expérience: 2023-11-22

Bonjour
Jusqu'en 2022 j'avais une très bonne opinion de YOUGOV.Malheureusement cet institut de sondages à changé sa politique. Impossible de joindre le service client malgré de nombreuses relance.Impossible d'inscrire un nouveau sondeur.Nous aimerions au moins avoir des explications

Domino
Date de l'expérience: 2023-02-26

Comment sa marche et combien sa rapporte

Domino
Date de l'expérience: 2023-02-26

Très bien rapporte de l'argent

Joce
Date de l'expérience: 2023-02-08

Je ne reçois plus de sondage et n'ai plus accès à mon compte. J'ai envoyé un message pour lequel j'ai eu un accusé de réception mais pas de réponse.

Tatiana

Bonjour, Joce j'ai lu un avis dans le même sens . C'est un peu bizarre tout de même parce que à priori un compte c'est personnel non ? Peuvent ils le bloqué sans votre validation ?

Idem pour moi j'ai envoyé de nombreux mails pour signaler mon changement d'adresse électronique mais en dehors de l'accusé de réception je ne reçois aucune réponse et impossible de changer son mail depuis le site.

Bonsoir d’Hendrix fj

joceperetti@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2023-02-08

Depuis quelques jours - une quinzaine - mon compte est inaccessible et je ne reçois plus de sondages. J'ai envoyé un message j'ai eu l'accusé de réception mais pas de réponse ?!

Carla

Bonjour , avez vous vérifier si ce n'était pas un problème technique que rencontre le site lui-même ?

Jpg
Date de l'expérience: 2023-01-29

Nul j ai envoyé plusieurs messages sans retour. Eloignez vous

Renaud

Depuis combien de temps essayé vous de les joindre @Jpg ? Êtes vous a votre première experience chez YOUGOV FRANCE ?

Date de l'expérience: 2023-01-28

belle entreprise de la place avec un bon accueil

Simone

Svp pouvez vous nous donner plus d'informations sur les differentes prestation chez YOUGOV FRANCE ? Avez vous deja solliciter leur service ?

Date de l'expérience: 2022-04-18

A fuir ABSOLUMENT
Injoignable

plumette
Date de l'expérience: 2022-08-26

Je suis en attente d'un ticket KADEOS de 25 euros depuis fin août ! Malgré mes multiples relances, je n'ai rien reçu et ils ne répondent pas à mes mails...

Laurie

Depuis combien de temps êtes vous en attente? Vous avez payé par virement?

plumette
Date de l'expérience: 0022-08-26

depuis 2 mois et demi... Une demande de paiement par ticket KADEOS

Laurie

C'est vraiment dommage!!! vous êtes seule dans ce cas? Vous comptez vous plaindre aux autorité compétentes?

Meiko10
Date de l'expérience: 2022-12-12

Je suis dans le même cas que vous

Même situation

Laurie

Ah ça vous êtes vraiment nombreux à être dans le même cas que comptez vous faire?

CE N4EST PAS VRAI J4AI TOUJOURS RECU MES TICKET

jpaulfleury@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-09-26

You Gov est une (supprimé par l'administrateur) Soit disant que ma récompense (1 chèque kadéos de 50 € m'a été envoyé depuis fin juin...) Fin septembre je ne l'ai toujours pas reçu...J'ai envoyé divers mails restés sans réponse. Le numéro de téléphone ne fonctionne pas, impossible de contacter quelqu'un....Site à fuir.

Yvonne

Bonjour vous avez essayer par leur adresse Facebook? Cordialement

jpaul fleury
Date de l'expérience: 2022-09-30

Depuis cet avis, you gov m'a envoyé ma récompense.....

Yvonne

Bonjour, savez vous pourquoi ça a tardé ? vous ont dit dit quelque chose à ce sujet ?

Date de l'expérience: 2022-08-22

depuis quelques années je vais partie du panel et en attente d'un virement de 75 euros. Vous êtes malhonnête.

Jacques

Depuis combien années précisément? Est ce qu'ils donnent une raison à cette attente?

Impossible de les joindres j'ai perdu un chèque de 25 euros en b
Date de l'expérience: 2022-05-31

Attention arnaque

Axelle

Comment se manifeste l'arnaque selon vous? Vous avez un soucis avec eux?

en attente d'un chèque de 75 euros depuis Juin 2021

en attente d'un virement de 75 euros depuis Juin 2021

Axelle

Comment on t-il fait pour se trouver avec votre argent?

j'ai le meme probleme

Axelle

Vous avez été reçu à la même période? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-15

suis en attente depuis le 15 Juin 2021 d'un chèque de 50 euros

Jean-Pierre

@vevedom1954@yahoo.fr Pourquoi êtes vous en attente ce chèque? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-08-22

virements non perçus de Juin 2021 d'un montant de 50 euros et 25 euros du mois d'Avril 2022

Jean-Pierre

Est ce que vous avez appelé depuis ce temps pour demander ou était passé l'argent?

Date de l'expérience: 2022-01-06

Une société qui ne paie pas les récompenses promise

Cloe

Avez-vous essayé de signaler ce fait quelque part? Merci de votre retour

depuis 2022 je suis en attente de mon chèque cadeau toujours rien

Mickael
Date de l'expérience: 2021-01-29

Cette société me spam mon e-mail alors que je n'ai jamais eu affaire avec eux! Mon e-mail est spammé depuis peu par différents (supprimé par l'administrateur) par un vol de données d'un site ayant subi un piratage et cette société rachète des mails auprès de receleurs. J'en suis persuadé.

Charlotte

Il n'y a pas de possibilité de se désabonner de toutes les newsletters ?

YOUGOV FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Marketing Content Manager!

YOUGOV FRANCE recrute actuellement un nouveau Sales Development Representative Intern. C'est peut-être toi?

YOUGOV FRANCE Questions fréquentes