Avis Youmatter (ex Comeen)

Laisser un commentaire à propos de Youmatter (ex Comeen)

La situation dans Youmatter (ex Comeen) est-elle différente de celle de Paris par rapport à coronavirus
laura
Est-ce que Youmatter (ex Comeen) permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Youmatter (ex Comeen). Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de Youmatter (ex Comeen) sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur Youmatter (ex Comeen), savez-vous qu'ils recrutent des employés?
Quoi d'intéressant chezYoumatter (ex Comeen)? Si vous avez des infos, écrivez un avis
Youmatter (ex Comeen) a publié une nouvelle offre d'emploi pour Stagiaire Communication, Editorial Et Community Management C.... Vous pouvez gagner 1000 €. Plus de détails ici.
Une nouvelle offre d'emploi comme Stagiaire Communication, Editorial Et Community Management C... est apparue. Les gains sont 1000 €. Vérifiez si vous êtes fait pour ça.
Youmatter (ex Comeen) recrute actuellement un nouveau Stagiaire Communication, Editorial Et Community Management C.... C'est peut-être toi? Check!

L'entreprise a publié des offres d'emploi 18 fois au cours des 3 derniers mois.
Les salaires commencent de 1000 à 1000 eur
Puis-je ajouter un avis sur Youmatter (ex Comeen)?
Oui. Vous pouvez le faire ici: Youmatter (ex Comeen)
Dans quelle région opère Youmatter (ex Comeen)?
La société opère en Île-de-France

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Youmatter (ex Comeen). Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Youmatter (ex Comeen)