Avis YOUPI PARC

céline

Disney prévoit de supprimer 32.000 postes aux États-Unis à cause de la pandémie de Covid-19 et une situation qui s'aggrave (en septembre, Disney prévoyait la suppression de 28.000 emplois). Le groupe Disney a annoncé la fin de contrats du premier semestre 2021, voici la confirmation : « Au total, environ 32.000 employés verront leurs contrats prendre fin lors du premier semestre 2021 ».

Au début Disney prévoyait de supprimer 28.000 ? Quel changement !

charlène

Quel changement et à quelle échelle

lionel

les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : fait-elle partie de YOUPI PARC? Sinon, que fait cette entreprise?

aurore

Est-ce que quelqu'un connait bien YOUPI PARC à Chambly? Je cherche un emploi depuis longtemps, qqn peut me recommander cette entreprise?

mathieu

Quant à agent de propreté de locaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de YOUPI PARC ?

nicolas

Quelles attractions de votre parc d'attractions s'adressent aux adultes?

simon

Quelqu'un sait que YOUPI PARC est à la recherche de nouveaux?

admin

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur YOUPI PARC. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

cyril
Offres d'emploi récemment ajoutées en YOUPI PARC

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (12k € a 14k €/an), Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (1 000 € a 1 200 €)

YOUPI PARC recrute pour des postes: