YOUPI PARC

Châteaubourg SIREN: 830301180 SIRET: 83030118000014 Téléphone: 0777387639

Avis YOUPI PARC

Est-ce que vous pouvez recommander le parc d'attractions YOUPI PARC?
Est-ce que YOUPI PARC emploie du personnel pour vendre des billets?

Que voulez-vous savoir sur YOUPI PARC ?

Est-ce que YOUPI PARC donne des vêtements de travail comme MARICEL?
Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en YOUPI PARC? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?
les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : fait-elle partie de YOUPI PARC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un connait bien YOUPI PARC à Chambly? Je cherche un emploi depuis longtemps, qqn peut me recommander cette entreprise?
mathieu
Quant à agent de propreté de locaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de YOUPI PARC ?

Quelles attractions de votre parc d'attractions s'adressent aux adultes?
Quelqu'un sait que YOUPI PARC est à la recherche de nouveaux?
Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur YOUPI PARC. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

YOUPI PARC recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (12k € a 14k €/an), Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (1 000 € a 1 200 €)
Employé Polyvalent En Restauration Rapide H/F - YOUPI PARC recrute actuellement pour ce poste.
YOUPI PARC est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent De Propreté De Locaux pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils YOUPI PARC ?

YOUPI PARC Questions fréquentes