YourParty

RUE DU FONTENOY IMMEUBLE FONTENOY 2E ETAGE 59100 ROUBAIXFrance
SIREN: 844 751 826

Avis YourParty

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez YourParty. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur YourParty ?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en IPG comme en YourParty?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans YourParty à proximité IPG?

Ils disent que dans YourParty qui est proche IPG, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à l'épidémie seront entreprises dans YourParty? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Savez-vous su que la société propose un package social sous la forme de ordinateur portable?

alex

Est-ce que YourParty permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, travaillez-vous chez YourParty? Combien d'employés y travaillent actuellement? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez eux?

YourParty recrute récemment pour des postes :

Stage Développement Commercial H/F YourParty - à Blanchemaille, Roubaix, Stage Développement Commercial H/F YourParty - à Blanchemaille by Euratechnologie à Roubaix

Que pensez-vous de YourParty en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

YourParty Questions fréquentes