Avis YOURS

Souhaitez-vous savoir ce qui se passe dans YOURS? Regardez les nouvelles qu'ils ont publiées

Laisser un commentaire à propos de YOURS

je suis totalement heureuse! Ma note en general 2
Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise YOURS fournit-elle?
Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans YOURS ou H24 MAZIK?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise YOURS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de YOURS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Quelle position dois-je appliquer pour entreprendre le travail liés au contrôle de respecter les dispositions relatives le droit d'auteur?
On entend de plus en plus parler de l'assurance collective des employés. Est-ce que YOURS sur le poste social media manager les offrira également?
Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez YOURS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez YOURS

Bonsoir. Je cherche des informations sur l'entreprise YOURS, parce que je pense d'y travailler. Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?
Dans YOURS, vous pouvez travailler comme: social media manager
L'adresse du site Web est https://www.yoursgrandestailles.fr/
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans YOURS sont: tickets restaurants, salle de sport, mutuelle, gegenseitig
L'entreprise opère dans l'industrie Arts, culture et divertissement
Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de YOURS? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Voulez-vous être au courant de ce qui se passe dans YOURS? Soyez sûr de voir ces nouvelles

Au cas où quelqu'un manquerait - un nouveau tweet de YOURS

J'ai une question: que pensez-vous du dernier tweet de YOURS?