Avis YOURS

YOURS est une belle entreprise avec beaucoup de diversité.

Laisser un commentaire à propos de YOURS

Les relations entre les employés sont aggravées par COVID-19 dans YOURS?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise YOURS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de YOURS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans YOURS: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

ambre
Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société YOURS?
thomas
Telles informations sont disponibles sur https://www.yoursgrandestailles.fr/.
ambre
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.yoursgrandestailles.fr/. Merci encore une fois
Comment était le travail chez YOURS? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.
L'adresse du site Web est https://www.yoursgrandestailles.fr/
Dans quelle région opère YOURS?
La société opère en Occitanie
Quand YOURS a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 20140723.
Où puis-je lire des avis sur YOURS?
Les opinions actuelles sur YOURS se trouvent ici: YOURS

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez YOURS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez YOURS