YOUTH COUNCIL OF FRANCE

Saint-Étienne
SIREN: 495257362 SIRET: 49525736200014
Organisations

Avis YOUTH COUNCIL OF FRANCE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour location: Strasbourg Publication: 1 August 2023. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur YOUTH COUNCIL OF FRANCE ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2021-04-27

J'ai travaillé chez Council of Europe à temps plein plus de 5 ans
Avantages :
* Un environnement de travail agréable - bon pour l'équilibre entre travail et vie familiale * (Beaucoup) plus d'opportunités pour les femmes, par rapport aux autres organisations * Un environnement professionnel relativement exempt de toute hostilité ou agressivité * Des tâches intéressantes et variées * Un salaire et des conditions agréables
Inconvénients :
* Peu, voire aucune intention de gérer la rotation des effectifs, même si le taux de roulement est relativement bas * Aucune opportunité de promotion * Les stagiaires ne perçoivent aucun salaire * Proportionnellement, peu de membres du personnel ont moins de 40 ans * Structure organisationnelle trop lourde * Les cadres supérieurs ont très peu, voire aucune notion des problèmes rencontrés aux niveaux inférieurs

jessica

Vous y occupiez quel poste ?

yann

Pourquoi les femmes ont plus d'opportunités que les hommes ?

Est-il vrai que YOUTH COUNCIL OF FRANCE s'occupe de les associations de consommateurs?

Dans YOUTH COUNCIL OF FRANCE ou dans ASS SECOURISTES SAUVETEURS ROBERTSAU peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

À côté, il se trouve l'enreprise LA LUNETTE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezYOUTH COUNCIL OF FRANCE?

Est-il plus facile de devenir membre de YOUTH COUNCIL OF FRANCE que HUMANIS?

les associations de consommateurs fait-elle partie de YOUTH COUNCIL OF FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce quelqu'un des employés de YOUTH COUNCIL OF FRANCE est-il mis en quarantaine en raison de la virus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe YOUTH COUNCIL OF FRANCE?

tony

Le travail dans YOUTH COUNCIL OF FRANCE sur le poste de assistant Lawyer Albania correspond-il à un quart de travail?

Est-ce que vous savez si YOUTH COUNCIL OF FRANCE de Strasbourg exige la connaissance de sap de tous ses travailleurs?

Savez-vous si dans YOUTH COUNCIL OF FRANCE on a besoin de connaître word ?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui cherche le travail à Strasbourg? Si vous voulez travailler chez YOUTH COUNCIL OF FRANCE, n'hésitez pas à me contacter. Nous vous attendons!

Vous penses que la maîtrise de sap peut m'aider à négocier une augmentation de salaire?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi intéressante pour les gens qui parlent russe: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5560d05f860ae647&fccid=806357113c5f498e&vjs=3

Nous attendons votre commentaire sur Council of Europe. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

En YOUTH COUNCIL OF FRANCE ils ont actuellement besoin de Accounting And Financial Assistants.

YOUTH COUNCIL OF FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Financial Assistant - Assets.

YOUTH COUNCIL OF FRANCE Questions fréquentes