YouWork

Lannion

Avis YouWork, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de YouWork ?

Que voulez-vous savoir sur YouWork ?

Vais-je gagner de 600 € à 3000 € dans YouWork? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

gaëtan

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à YouWork?

benoit

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans YouWork.

gaëtan

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Est-ce que YouWork offre du travail à distance face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je sais que LOCA SERVICE offres "mutuelle". Et comment est-ce avec YouWork?

Selon moi 2240 € n'est pas suffisant. Je suis technicien chez YouWork et j'ai le salaire beaucoup plus élevé.

Notre entreprise YouWork a La Mézière recherche activement de nouveaux employés pour le poste chef

Salut tout le monde. Recherchez-vous un travail? :) Notre entreprise vous attend: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=661545cb8c1cef3f&fccid=d74c3b5771d79965&vjs=3

Et quel est le salaire, pouvez-vous écrire? Parce que je suis intéressé par ce travail. Il donne plus que 3000 €?

YouWork recrute récemment pour des postes :

Métallier-poseur / Métallière-poseuse, Maçon génie civil (H/F), Conducteur de travaux F/H (30k €/an)

J'étais dans l'entreprise YouWork hier et je suis agréablement surpris par la qualité du service fourni par un electricien.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezYouWork ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

YouWork Questions fréquentes