Avis YouWork

fanny

Selon moi 2240 € n'est pas suffisant. Je suis technicien chez YouWork et j'ai le salaire beaucoup plus élevé.

fabien

Notre entreprise YouWork a La Mézière recherche activement de nouveaux employés pour le poste chef

chantal

Salut tout le monde. Recherchez-vous un travail? :) Notre entreprise vous attend: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=661545cb8c1cef3f&fccid=d74c3b5771d79965&vjs=3

aurélien

Et quel est le salaire, pouvez-vous écrire? Parce que je suis intéressé par ce travail. Il donne plus que 3000 €?

Technicienne - YouWork recrute actuellement pour ce poste.

YouWork recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-10-14 pour la position Technicien.

YouWork ne peut probablement pas trouver Technicien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

yann
Offres d'emploi récemment ajoutées en YouWork

Métallier-poseur / Métallière-poseuse, Maçon génie civil (H/F), Conducteur de travaux F/H (30k €/an)

JB

J'étais dans l'entreprise YouWork hier et je suis agréablement surpris par la qualité du service fourni par un electricien.

admin

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezYouWork ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

YouWork recrute pour des postes: