YOWIGO

Gironde

Avis YOWIGO

2 abonnés

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de YOWIGO ?

Que voulez-vous savoir sur YOWIGO ?

KELKENI
Date de l'expérience: 2024-03-01

Le meilleur suivi de l'hexagone et même européen. Moindre souci ils sont réactifs. Ils sont à l'écoute, un véritable opérateur de confiance. Le nec plus ultra 30 à 35% moins cher que tous les autres opérateurs.
Ils ne s'adressent qu'aux TPE-PME. Pour tous les professionnels, toutes les collectvités, associations, club de sport etc.. N'hésitez pas.

Karen

Pourquoi est ce qu'il y a cette différence de prix par rapport aux autres opérateurs ? Les prestations sont ils au de gamme puisque les prestations sont moins chers ?

Date de l'expérience: 2024-03-25

Accueillir un consultant pour optimiser le coût.

Nicolas
Date de l'expérience: 2024-02-06

La qualité laisse à désirer.

Marco
Date de l'expérience: 2024-01-09

Société très agréable où l’employé est respecté

Magalie

Et quelles sont les avantages à travailler pour cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-10-19

Société qui n'arrive pas à régler ces fournisseurs. a des problèmes de trésorerie

Toujours, il n'y a trop d'infos sur YOWIGO. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec YOWIGO. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? merci pour l'indice.

Avez-vous peur que YOWIGO commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

L'entreprise YOWIGO recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

Maintenant, en tant que Commerciale, vous gagnerez 9000 €.

YOWIGO Questions fréquentes