YUMAIN

Dijon

Avis YUMAIN

Est-ce-que l'entreprise YUMAIN a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur YUMAIN ?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

BONJOUR ! Je veux postuler au poste de technicien. Quelle entreprise à Dijon est capable de payer 2250 € ?

joel

Est-il vrai que certains à YUMAIN obtiennent même 4200 tous les mois? Il s'agit de poste qualiticien. Pour un emplacement Dijon, ce n'est pas mal.

Bonjour, si vous êtes en recherche de travail, peut-être notre nouvelle opportunité vous plaira, consultez-la sur https://www.indeed.fr/company/YUMAIN/jobs/[Technicien](/job/technicien)-D%C3%A9veloppement-Logiciel-F-H-28a2d9595010a066?fccid=1e4234fae22402e1&vjs=3!

Je veux postuler au poste de technicien. Quel type d'emploi choisir CDD ou CDI : quelles sont des différences ? Pouvez-vous me donner, selon votre expérience, des avantages et des inconvénients ?

Vous gagnerez 2250 € par mois dans la position de technicien en électronique.

Je cherche un travail occasionnel à Dijon. Où devrais-je postuler? Avez-vous des conseils?

Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur YUMAIN ? Nous attendons de nouvelles infos.

Êtes-vous de Dijon? Participez au premier recrutement chez Responsable Marketing à YUMAIN.

Attention, nouvelle offre de YUMAIN! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ingénieur, prouvez!

YUMAIN Questions fréquentes