Avis YUN PARTNERS

Offres d'emploi récemment ajoutées en YUN PARTNERS
COMMERCIAL SEDENTAIRE MID-MARKET BORDEAUX F/H - Commercial (H/F), CDI - TECHNICO COMMERCIAL, INGENIEUR COMMERCIAL REIMS F/H (60k € a 65k €/an)

Laisser un commentaire à propos de YUN PARTNERS

Combien gagnez-vous dans YUN PARTNERS? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 5800 €?
YUN PARTNERS recherche des futurs ingenieurs, on vous offre un emploi stable dans une entreprise en développement dynamique
lisa
Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que chef fonctionne bien ?
bernard
Le travail à chef est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.
lisa
Merci, je dois alors penser au changement.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise YUN PARTNERS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de YUN PARTNERS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Je travaille, mais dans le département britannique. Cependant, c'est le même département. Eh bien, le salaire est sympa, l'ambiance dans l'équipe est cool pour en ligne maintenant. Les avantages -voiture de fonction le travail calme et intéressant.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Business Developer! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Le recrutement pour Ingenieur dans YUN PARTNERS a recommencé.
Nouveau recrutement dans YUN PARTNERS. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?
YUN PARTNERS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau SOLUTION MANAGER F/H.

Je veux connaître les avantages de travailler en entreprise YUN PARTNERS a Marseille 13. Merci bcp!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez YUN PARTNERS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez YUN PARTNERS

Comment était le travail chez YUN PARTNERS? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière
Est-ce que je pourrais obtenir un poste de commercial si je ne connais pas l' anglais?