YUNA

Grandcamp-Maisy
Agriculture

Avis YUNA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez YUNA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur YUNA ?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: YUNA ou PORT ST JEAN DE LUZ CIBOURE?

J'ai entendu dire que capture de crustacés et de mollusques marins est l'un des domaines d'activité de YUNA. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi s'il vous plaît si YUNA s'occupe-t-elle de mêmes choses que QUIRAT FLEUR DE GWARES? J'en voudrais savoir

Est-ce que YUNA pêche uniquement en mers?

J'ai entendu dire que pêche à la baleine est l'un des domaines d'activité de YUNA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il possible de travailler à distance depuis l'extérieur de Grandcamp-Maisy à n'importe quel poste chez YUNA et de n'apparaître au bureau que de temps en temps ? Bien sûr, après une formation préalable et une mise en œuvre sur site.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? YUNA ou ARMEMENT POCHIC?

Je travaille dans l'entreprise YUNA depuis 6 mois et je n'ai qu'un avis positif à ce sujet.2

helene

Je ne peux en aucun cas contacter YUNA. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

chantal

8 PLACE GENERAL DE GAULLE, 14450 GRANDCAMP MAISY, était à https://www.yuna.fr/ la société.

helene

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.yuna.fr/.

Bonjour, j'aimerais trouver un emploi à Grandcamp-Maisy, quelqu'un sait que l'anglais peut m'aider?

Les relations entre les employés sont aggravées par virus dans YUNA?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez YUNA? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Veilleur De Nuit H/F - YUNA recrute actuellement pour ce poste.

La branche de YUNA à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Receptioniste De Nuit H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

YUNA Questions fréquentes