Avis Yupeek - Parkours

Laisser un commentaire à propos de Yupeek - Parkours

julia
Le président a changé dans l'entreprise dans Yupeek - Parkours?
audrey
Oui, la direction n'a pas changé dans Yupeek - Parkours depuis plusieurs années.
julia
C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !
Est-ce que qqn sait que Yupeek - Parkours recrute des nouveaux candidats? Savez-vous quel est le salaire minimum dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Yupeek - Parkours. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Yupeek - Parkours est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez Yupeek - Parkours? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.
Dans quelle région opère Yupeek - Parkours?
La société opère en Île-de-France
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 19 avis est de 2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici Yupeek - Parkours