Avis YVES ROCHER La Baule-Escoublac

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Je cherche un emploi comme esthéticienne, qqn sait aussi quels sont des avantages?

Laisser un commentaire à propos de YVES ROCHER

Bonsoir, est-ce que vous savez si YVES ROCHER recherche des nouveaux employés? Je cherche mon premier travail.

Avez-vous besoin d'être bon en maquillage pour travailler avec les cosmétiques chez YVES ROCHER?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise YVES ROCHER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

YVES ROCHER est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de YVES ROCHER sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans YVES ROCHER?

Pensez-vous que YVES ROCHER a quelque chose à cacher? Écrivez ce que les demandeurs d'emploi devraient savoir sur cet employeur.

YVES ROCHER recrute pour le poste Esthéticienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise a publié des offres d'emploi 1 fois au cours des 1 derniers mois.

L'adresse du site Web est http://www.yvesrocher.ca

esthéticienne est le poste le plus souhaitable dans YVES ROCHER. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez YVES ROCHER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez YVES ROCHER

Comparaison des entreprises concurrentes:

1000 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Le travail dans BIANOCHY est: Moyen. Ma note globale pour l'entreprise est 2.
NEC PLUS ULTRA COSMETICS FRANCE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste esthéticienne
1600€
Nombre d'offres pour le poste esthéticienne

YVES ROCHER recrute pour des postes: