Avis YVES ROCHER

Comment évaluez-vous le service à la clientèle de YVES ROCHER. Sont-ils capables de conseiller un cosmétique convenable?
Avez-vous besoin d'être bon en maquillage pour travailler avec les cosmétiques chez YVES ROCHER?

Que voulez-vous savoir sur YVES ROCHER ?

L'argent c'est bien, un contrat contrat à durée déterminée - 15 Jour Contrat travail, le patron est un homme honnête, pas de problèmes pour s'entendre.

Laisser un commentaire à propos de YVES ROCHER

Est-il obligatoire de contacter le client pour être l'employé dans YVES ROCHER?
eric
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme gérant de magasin? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
florence
Actuellement, YVES ROCHER n'effectue aucun processus de recrutement.
eric
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise YVES ROCHER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les ventes des produits de beauté a diminué de 25 % sur le premier semestre de l'année 2020. La baisse la plus dramatique concerne les achats de rouge de lèvres qui ont chuté de 75 % tandis que les produits pour le maquillage des yeux ont connu l'augmentation de 0,2 %. Selon les experts, parmi les raisons de ces changements n'étaient pas seulement la pandémie et par extension le port du masque ou le télétravail, mais aussi la canicule. Les experts prévoient que le rebond n'arrivera plus tôt qu'en 2022. Une information plus rassurante concerne les ventes des produits hygiéniques qui ont doublé pendant les premiers six mois de l'année. en fait, je suis heureuse que maintenant ma peau peut se réposer
maxence
ouais, quand je travaillais au bureau je mettais fond de teint, poudre, fards à paupières, mascara... ça prend bcp de temps et maintenant je dors une heure et demi plus long
Bonsoir, savez-vous quelle est la rémunération proposée par YVES ROCHER pour les candidats? Quels sont des avantages du travail chez eux?
YVES ROCHER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Esthéticienne!
De nouveau en Orléans ils recherchent Franchisé. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Attention, nouvelle offre de YVES ROCHER! Ils recherchent FRANCHISE SUR LE CENTRE VILLE DE PITHIVIERS (H/F), prouvez!
YVES ROCHER recrute actuellement un nouveau Franchisé. C'est peut-être toi?

Eh bien, quoi de neuf chez YVES ROCHER, car le topic est mort. Nous espérons de nouvelles actualités.
De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans YVES ROCHER ça va?
Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà vu cette offre? Ou pouvez-vous fournir plus de détails sur l'entreprise: https://fr.jooble.org/desc/-4951478444749835087

Avis sur YVES ROCHER dans les réseaux sociaux

J'ai aimé la dernière vidéo YVES ROCHER sur YT, et vous?