Avis YVES ROCHER

tony
Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que esthéticienne fonctionne bien ?
yves
Le travail à esthéticienne est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.
tony
Merci, je dois alors penser au changement.
Quels vêtements doit avoir un employé de YVES ROCHER?

Laisser un commentaire à propos de YVES ROCHER

YVES ROCHER fonctionne-t-elle en mode sans échec?
Les ventes des produits de beauté a diminué de 25 % sur le premier semestre de l'année 2020. La baisse la plus dramatique concerne les achats de rouge de lèvres qui ont chuté de 75 % tandis que les produits pour le maquillage des yeux ont connu l'augmentation de 0,2 %. Selon les experts, parmi les raisons de ces changements n'étaient pas seulement la pandémie et par extension le port du masque ou le télétravail, mais aussi la canicule. Les experts prévoient que le rebond n'arrivera plus tôt qu'en 2022. Une information plus rassurante concerne les ventes des produits hygiéniques qui ont doublé pendant les premiers six mois de l'année. mes amies et moi-même on a adopté une autre solution, on maquille les yeux et prend soin des sourcils le reste n'est pas visible donc on laisse tomber :p
bernard
comme toujours je me focalise sur les yeux, pour moi c'est pas une grande chose de ne pas maquiller mes lèvres
Y a-t-il quelqu'un qui connait la société YVES ROCHER?
YVES ROCHER a rendu disponible Entrepreneur à nouveau le 2021-03-09.
YVES ROCHER recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-02-18 pour la position Esthéticienne.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Gérant De Magasin! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
YVES ROCHER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Gérant Yves Rocher.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise YVES ROCHER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans YVES ROCHER: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

YVES ROCHER devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur YVES ROCHER. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.
Auriez-vous des nouvelles de chez YVES ROCHER ? Est-ce qu’ils sont toujours à la recherche d’un gérant de magasin?
L'entreprise a recruté 91 fois en 3 mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Chez YVES ROCHER, vous pouvez gagner 3083 par mois.
gérant de magasin est le poste le plus souhaitable dans YVES ROCHER. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez YVES ROCHER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez YVES ROCHER

Offres d'emploi récemment ajoutées en YVES ROCHER
GÉRANT DE MAGASIN (H/F), FRANCHISÉ (H/F)