YVES ROCHER BOUTIQUE

34 RUE DE LA PLAGE, 56750 DAMGAN
SIREN: 509656559 SIRET: 50965655900010 Téléphone: +33 5 56 82 76 35

Avis YVES ROCHER BOUTIQUE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur YVES ROCHER BOUTIQUE ?

Le contract à durée indéterminée est signé après l'expiration d'une période d'essai. Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

YVES ROCHER BOUTIQUE recrute récemment pour des postes :

Esthéticien / Esthéticienne (H/F), CONSEILLER / CONSEILLÈRE BEAUTÉ (H/F) (18k €/an), Conseiller / Conseillère beauté (10.15 €/heure)

J’ai postulé aujourd’hui chez YVES ROCHER BOUTIQUE pour le poste de gérant de magasin . Savez-vous au bout de combien de temps ils peuvent me conctacter?

L'entreprise YVES ROCHER BOUTIQUE recrute à nouveau pour le poste de Esthéticienne.

YVES ROCHER BOUTIQUE recrute une nouvelle fois pour le poste Esthéticienne. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

YVES ROCHER BOUTIQUE Questions fréquentes