YVON EMBAL+

Cherbourg-Octeville
SIREN: 307719039 SIRET: 30771903900025

Avis YVON EMBAL+

Que voulez-vous savoir sur YVON EMBAL+ ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de matières plastiques sous forme primaire est l'un des domaines d'activité de YVON EMBAL+. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail dans YVON EMBAL+ est-il plus stressant que dans AECM? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

J'ai entendu dire que commerce de gros de papier et carton en vrac est l'un des domaines d'activité de YVON EMBAL+. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a l'autre entreprise près de YVON EMBAL+, BUFFALO MANCHE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-ce que quelqu'un dans YVON EMBAL+ utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie

Est-ce que AECM comme YVON EMBAL+ recrute habituellement des représentants commerciaux?

Est-ce que les employés de YVON EMBAL+ travaillent-ils dans une norme de travail de huit heures?

gilles

J'aimerais connaître le capital social de YVON EMBAL+, vous savez ce que c'est?

Quelqu'un sait que YVON EMBAL+ recherche des candidats? Je cherche un emploi à Cherbourg-Octeville depuis longtemps...

Que signifie pour vous l'emploi chez YVON EMBAL+? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

YVON EMBAL+ Questions fréquentes