Yzee Services

Évaluation 2.5/5
Maxéville
SIREN: 407 997 162
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.5/5

Avis Yzee Services

2.5

D'autres entreprises paient plus que Yzee Services ?

Que voulez-vous savoir sur Yzee Services ?

Love
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-04

Entreprise ou des bac moins 5 se prennent pour des bombes ....où ils font du chantage et des menaces aux employés....a fuir

Agent de nuit
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-17

Avem au top
j'aime travailler sur site, les encadrants sont geniaux

Jean-Claude

Bonjour est-ce que vous savez si ce site est accessible à tous?

Lou
Date de l'expérience: 2020-11-12

Une entreprise qui quand vous arrivez vous vante la joie de vivre et la bonne ambiance mais qui se révèle bien différente ! Du stress et une pression en permanence. Des superviseurs frustrés avides de pouvoir sur des petits jeunes sans défense. Aucune reconnaissance. Humiliation.Pression psychologique. Menace constante de sanctions. 180h/mois pour le smic.

Collègue sympas

(supprimé par l'administrateur)

Salaire, ambiance, inhumanité et inégalités.

Marina

Quelles conditions de travail propose l'entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 264 visiteurs uniques

Alan
Date de l'expérience: 2020-11-12

ambiance très mauvaise, stress continuel salaire minimum heures supplémentaires non rémunérée "retour à l'esclavage" à éviter si vous voulez préserver votre santé morale et physique Pros aucun Cons aucun avantage stress continuel

Pierre
Date de l'expérience: 2019-11-23

Salut à tous. Y a-t-il une personne mineure qui travaille pour le centre d’appels Yzee Services? Est-ce que vous avez des horaires assez élastiques? Je pourrais travailler 3 ou 4 jours par semaine, c’est possible?

Près de Yzee Services il se trouve une entreprise ASSOCIATION JB THIERY - IME JOLI BOIS. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans Yzee Services que dans ASSOCIATION JB THIERY - IME JOLI BOIS à proximité?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur Yzee Services disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

Bonjour tout le monde, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Les gens paniquent-ils à propos de COVID-19?

Dites-moi quelle entreprise : Yzee Services ou VILLAVERDE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

informez-nous si cette offre est actuelle: https://www.indeed.fr/company/YZEE-SERVICES/jobs/Gestionnaire-Paie-de71cc6e3e06ed5e?fccid=c764863811e2f8a9&vjs=3

Est-ce que tous les employés d' Yzee Services doivent parler l' anglais couramment? Je suis en train d'études.

aurélie

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans Yzee Services sur le poste de juriste?

Est-ce que Yzee Services cherchent des personnes qui connaissent excel ?

Bonjour. Cliquez ici: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164870526W si vous cherchez un travail. N'hésitez pas à postuler chez nous.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Yzee Services recrute récemment pour des postes :

Responsable qualité technique et formation F/H - Qualité (H/F), Responsable de domaine SI Relation Client F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F), Chef de Projet Avant-Vente F/H (A négocier)

Quelles sont vos expériences avec Yzee Services ?

L'entreprise Yzee Services recrute à nouveau pour le poste de Coordinateur.

Chez Yzee Services ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Développeur De Base De Données.

Yzee Services Questions fréquentes