Avis Z TWO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Z TWO est un bon choix?
Les intégrations dansZ TWO sont-elles souvent effectuées?

Que voulez-vous savoir sur Z TWO ?

valentin
Apparemment, les gains de 2600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme commise de cuisine. Est-ce vraiment ainsi?
margaux
Le travail est très exigeant et Z TWO le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme commise de cuisine.
valentin
Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans Z TWO?
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez Z TWO .
Quelqu'un peut me donner des infos sur Z TWO à Auray? Est-ce que la position de plongeuse est difficile à obtenir? Quelles sont vos opinions?
Offres d'emploi récemment ajoutées en Z TWO
CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F), Cuisinier / Cuisinière

Laisser un commentaire à propos de Z TWO

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Z TWO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

La position Plongeuse dans Z TWO est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Z TWO recrute une nouvelle fois pour le poste Serveuse De Restaurant. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Serveuse De Restaurant! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
En Z TWO ils ont actuellement besoin de Serveur / Serveuse De Restaurant. Ici vous trouverez les détails de l'offre.