Z & Z

19 RUE ROUX DE BRIGNOLES, 13006 MARSEILLE 6
Finance et assurances

Avis Z & Z, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise Z & Z travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Z & Z ?

Savez-vous si le travail dans Z & Z est-il plus important que celui dans SEERI HOLDING?

les sociétés d'investissement à capital variable fait-elle partie de Z & Z? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que Z & Z s'occupe de les fonds communs de placement?

Savez-vous quelle entreprise Z & Z ou GROUPE S A offre une gamme plus large de services?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de Z & Z?

Z & Z peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

enzo

Je suis employé comme vendeuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Z & Z et sont-elles rémunérées?

manon

Hé, en travaillant comme vendeuse, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

enzo

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Savez-vous que l'entreprise Z & Z propose des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Merci d'avance pour vos réponses. Je serai reconnaissant de vos aides.

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment Z & Z? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez Z & Z? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

L'entreprise Z & Z recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Barmaid au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Z & Z recrute actuellement pour le poste de Chef De Rang. C'est peut-être toi?

Z & Z Questions fréquentes