Avis ZADIG & VOLTAIRE Metz

Quelles sont les actualités chez ZADIG & VOLTAIRE? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés.

Laisser un commentaire à propos de ZADIG & VOLTAIRE

Connaissez-vous bien ZADIG & VOLTAIRE? Quelles conditions du travail sont proposées par eux? La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un poste?
Le gouvernement a commencé à lever les restrictions causées par le coronavirus. Le pays était divisé en deux zones. Neuf régions se trouvent dans la zone verte, où les restrictions seront progressivement assouplies. Les quatre autres - Hauts-de-France, Grand Est, Île-de-France et Bourgogne-Franche-Comté restent dans la zone rouge, dont les habitants doivent encore attendre. Un permis spécial sera nécessaire pour les voyages à plus de 100 kilomètres de lieu de résidence. Les entreprises de la zone verte peuvent-elles reprendre facilement leur travail à des niveaux pré-épidémiques?
mickael
Les restrictions devraient être les mêmes pour tout le monde. Si le nord-est du pays doit maintenir des restrictions, les autres régions devraient le faire aussi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ZADIG & VOLTAIRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'ai vu que cette entreprise recherche des personnes qui parlent anglais.
Offres d'emploi récemment ajoutées en ZADIG & VOLTAIRE
Contrôleur de Gestion stocks H/F (CDI) (35k €/an), Conseiller / conseillère de vente (H/F)
Vendeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ZADIG & VOLTAIRE.
Contrôleur De Stocks Junior - CDD F/H, que ZADIG & VOLTAIRE recherche peut gagner même 2750 €.
ZADIG & VOLTAIRE est en croissance! Ils recherchent maintenant CONSEILLER / CONSEILLÈRE DE VENTE (H/F) pour la première fois.
ZADIG ET VOLTAIRE recherche actuellement un Conseiller(e) De Vente CDI 35h - Paris (H/F). Plus d'informations ici.

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Dans ZADIG & VOLTAIRE, vous pouvez travailler comme: contrôleur de gestion, vendeuse, vendeur
vendeur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de ZADIG & VOLTAIRE.
2750 est le salaire moyen en ZADIG & VOLTAIRE.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ZADIG & VOLTAIRE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ZADIG & VOLTAIRE