ZAI VILLAGES NATURE

Bailly-Romainvilliers
SIREN: 070401989 SIRET: 07040198900069
Hospitalité et tourisme

Avis ZAI VILLAGES NATURE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise ZAI VILLAGES NATURE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ZAI VILLAGES NATURE ?

jordan
Date de l'expérience: 2021-04-06

J’ai été ravie d’avoir pu partager 7 mois d’expériences au sein de chez Villages Nature Paris (Stage + CDD en Finance). Cette expérience m’a apporté tout autant personnellement que professionnellement grâce aux responsabilités et diverses tâches que l’on a pu me confier. De plus la bonne humeur régnante au sein de l’équipe encadrement donne envie de venir travailler dans un cadre plus que sympathique.
+ Cadre de travail, ambiance

Corentin

Tu te rappelles quelles étaient tes tâches pendant le stage et CDD .

Thomas

C'était difficile de décrocher ce stage ?

Romain
Date de l'expérience: 2019-09-22

Avez-vous déjà peut-être cherché des logements à Paris avec la société Villages Nature Paris ? Je voudrais bien savoir est-ce que c'est plus intéressant de chercher des logements avec eux qu'avec booking.com ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ZAI VILLAGES NATURE ou à proximité VILLAGES NATURE?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en DE LESIGNY. Y a-t-il aussi chez ZAI VILLAGES NATURE ? J'attends vos messages :)

Les relations entre les employés sont aggravées par COVID-19 dans ZAI VILLAGES NATURE?

beatrice

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ZAI VILLAGES NATURE?

bernard

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans ZAI VILLAGES NATURE.

beatrice

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

J'y travaille depuis trois ans. L'entreprise ZAI VILLAGES NATURE assure mutuelle.

ZAI VILLAGES NATURE a un meilleur système de travail que CAMPING LE MAS DES LAVANDES?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans ZAI VILLAGES NATURE il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Connaissez-vous anglais? Nous sommes heureux de vous accueillir dans l'équipe Villages Nature Paris en tant que animateur.

ZAI VILLAGES NATURE recrute récemment pour des postes :

SAUVETEUR (SE) SECOURISTE AQUATIQUE - CDD SAISON (H/F), Agent propreté H/F, CHEF D'EQUIPE ACCUEIL ET RECEPTION

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez ZAI VILLAGES NATURE. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

ZAI VILLAGES NATURE Questions fréquentes