ZAM ZAM

Aix-en-Provence
Restaurants et services alimentaires

Avis ZAM ZAM

Est-ce-que l'entreprise ZAM ZAM a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ZAM ZAM ?

Dans ZAM ZAM comme dans CAFE DU ROI RENE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de ZAM ZAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous avons également TERRASSE OLIVERAIE, la question du changement ressemble-t-elle à ZAM ZAM?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de ZAM ZAM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que TERRASSE OLIVERAIE basé près de ZAM ZAM emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

zoé

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

monique

Il est répertorié sur https://www.zamzamaix.fr/ ZAM ZAM. Vérifiez-le.

zoé

Oké merci beau pour cette réponse

ZAM ZAM se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

Bonsoir, avez-vous des nouvelles de l'entreprise ZAM ZAM? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezZAM ZAM ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Chez ZAM ZAM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant (H/F).

Attention, nouvelle offre de ZAM ZAM! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant, prouvez!

ZAM ZAM Questions fréquentes