Avis ZARA Cagnes-sur-Mer

Bonjour, savez-vous si ZARA offre les ateliers détente? Merci

Laisser un commentaire à propos de ZARA

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de ZARA et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.
Où est située ZARA?
L'adresse actuelle de ZARA est CENTRE COMMERCIAL POLYGONE RIVIERA, 06800 CAGNES SUR MER
Quelle est la date de création de ZARA?
L'entreprise est en activité depuis le Inditex.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Dans quelle région opère ZARA?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ZARA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

ZARA devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout