Avis ZARA FRANCE Levallois-Perret

Salut! Pourriez-vous me donner plus d'informations sur ZARA FRANCE? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Je serai reconnaissant de vos aides. Merci.

Laisser un commentaire à propos de ZARA FRANCE

Est-ce aussi la responsabilité des vendeurs de s'occuper de l'exposition?
Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ZARA FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans ZARA FRANCE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de ZARA FRANCE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Est-ce que, selon vous, ZARA FRANCE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.
Quand ZARA FRANCE a été créée?
ZARA FRANCE a été fondée le 20121017.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Quoi pensent les internautes de ZARA FRANCE?
ZARA FRANCE a 5 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici ZARA FRANCE.
L'entreprise a recruté 1 fois en 1 mois.