Avis ZARA

Caroline

J?ai travaillé chez Zara durant 2 mois, Une très bonne expérience pour un premier travail qui ouvre les porte par la suite... Zéro conseils clients, aucune reconnaissance pour le travail bien fait, beaucoup de reproches lorsqu'on est trop lent, Chaque fin de semaine un débriefing est fait avec le responsable et on discute des points positif et négatif
Les heures supp
Trop de stress

anthony
@Caroline

Le stress est provoqué par quoi ?

anaïs
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme opérateur? Comment est-ce réellement
nathan
Oui, opérateur reçoit un bon salaire.
anaïs
ça vaut le coup de savoir, merci.
ZARA donne le contrat de travail dès les premiers jours et LYMA après la période d'essai. C'est vrai?

Laisser un commentaire à propos de ZARA

ZARA a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de coronavirus dans un endroit visible?
Combien nous pouvons gagner mensuellement / heure dans un poste opérateur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=88d72d3cfade5c71&fccid=34d46e543c02bee4&vjs=3
ZARA recrute actuellement un nouveau AUXILIAIRE DE VENTE - CDD - ZARA BEGLES. C'est peut-être toi?
ZARA est en croissance! Ils recherchent maintenant OPERATEUR.TRICES BACK OFFICE - CDD - ZARA BEGLES pour la première fois.
ZARA recrute actuellement un nouveau Vendeuse. C'est peut-être toi?
ZARA est en croissance! Ils recherchent maintenant AUXILIAIRE.S DE VENTE - ZARA - CDD 26H - ECULLY pour la première fois.

Salut à tous, Je tiens à vous informer que l'entreprise a récemment ajouté une nouvelle offre d'emploi ... si vous êtes intéressé, cliquez sur
Vous avez vu l'offre d'emploi ajouté sur la position de Auxiliaires de Vente et Opérateurs.rices back-office - ZARA... ?
Vérifiez le profil de l'entreprise car il semble vraiment intéressant.
Quoi vous pensez? Merci!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ZARA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

ZARA est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Quels documents dois-je fournir pour postuler au poste Auxiliaires de Vente et Opérateurs.rices back-office - ZARA... à cette entreprise? Tout ce dont on a besoin est un CV ou j'ai également besoin d'une lettre de motivation?
Merci!
opérateur est le poste le plus souhaitable dans ZARA. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Quand ZARA a été créée?
ZARA a été fondée le 20100730.
Puis-je écrire un avis sur ZARA?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: ZARA
Dans quelle région opère ZARA?
La société opère en Occitanie
Est-ce vrai que ZARA propose des bonnes conditions?
Comment ZARA s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société ZARA il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ZARA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ZARA