ZAZZEN COTE D AZUR

Autres activités de service
Évaluation 4.6/5

Avis ZAZZEN COTE D AZUR Nice

4.6

Que voulez-vous savoir sur ZAZZEN COTE D AZUR ?

Date de l'expérience: 2023-11-14

L équipe est très efficace et reactive. Elle aide beaucoup les parents, et comprend nos attentes. Je suis tres satisfaite des "nounous" qui s occupent de mes enfants. Bravo à ***, et son équipe !

Yassine

Svp suis actuellement dans le besoin d'une nounou , j'aimerai bien savoir si elles travaillent en plein temps ? Comment avoir accès a leur service ?

Lolo
Date de l'expérience: 2022-11-07

Très bonne société et humaine

Date de l'expérience: 2022-11-18

excellent ! une équipe de filles réactives, gentilles et bienveillantes, toujours à l’écoute. Une super agence autant pour les familles que pour y être employée, petit job qui me permet de concilier mes études et une petite rémunération mensuelle ! top

Esther

salut, combien d'heures par mois travailles-tu que tu arrive à concilier travail et tes études ? les références/l'expérience de travail avec les enfants sont-elles requises? merci

zazzen

Merci beaucoup, c'est un plaisir de travailler avec vous !

roxanearena99@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-20

Je suis en alternance pour mon Bac +5 chez Educazen c'est la meilleure alternance que j'aurais pu trouver. L'entente, l'écoute et la bienveillance grâce à Lou et Priscilia vont de ma dernière année d'études une super experience

Anaïs

quelles sont les conditions pour y étudier? votre université vous a envoyé pour ce stage ou vous vous êtes présenté de manière spontanée?

Merci Roxane, en espérant que tu puisses continuer de t'épanouir au sein de notre agence!

Anaïs

Bonjour, votre stage est adresse ne qu'aux personnes plus jeunes que 25 ans? besoin d'un diplôme deja obtenu? merci

Je suis curieux de savoir le salaire au poste 2 enfants, garde périscolaire, le Rouret offert par ZAZZEN COTE D AZUR a Le Rouret? Confirmez-vous que l'employeur offre aussi temps partiel, CDD??

Veuillez svp envoyer vos candidatures chez ZAZZEN COTE D AZUR pour Garde périscolaire, Le Rouret

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, ZAZZEN COTE D AZUR a-t-elle un problème avec cela?

Entreprise ZAZZEN COTE D AZUR est à la recherche du personnel. Consultez les détails de notre offre d’emploi sur jooble. Si ce poste correspond à votre profil n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature.

Le 2019-11-08 nous avons publié l'annonce. Pour l'instant, la réponse est faible, mais peut-être que quelqu'un cherche un emploi ici?

ZAZZEN COTE D AZUR recrute récemment pour des postes :

Garde Périscolaire, 15h/sem sur Nice Libération, Baby-sitting,11h/sem, 2 enfants, Antibes, Baby-sitting, 2 enfants, 8h/sem, Carros

ZAZZEN COTE D AZUR Questions fréquentes