ZC LUSCANEN

1 AVENUE LOUIS DE CADOUDAL, 56880 PLOEREN
Restaurants et services alimentaires

Avis ZC LUSCANEN, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ZC LUSCANEN ?

Que voulez-vous savoir sur ZC LUSCANEN ?

Est-ce que ZC LUSCANENcomme 040510 reconnaît cinq ans comme 040510?

Dans ZC LUSCANEN, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans OCEANE DE RESTAURATION?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ZC LUSCANEN ou à proximité IN TERIEUR NUIT?

Avez-vous peur que ZC LUSCANEN commence à licencier des employés à cause de la maladie?

Êtes-vous une personne organisée et ponctuelle? Nous avons le plaisir de vous informer qu'on recherche des futurs agents de conditionnement du 2021-01-09.

heloise

Est-ce que les employés de ZC LUSCANEN ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

mehdi

Oui, l'entreprise ZC LUSCANEN investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Ploeren le font un peu moins

heloise

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant ZC LUSCANEN.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez ZC LUSCANEN? Paiements à temps?

La rotation est-elle dans ZC LUSCANEN? Il y a quelques mois, ils recherchaient Agent Administratif et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Un autre recrutement pour Chauffeur est en cours dans ZC LUSCANEN.

ZC LUSCANEN Questions fréquentes