ZEBULON

195 ROUTE DE MONTAVA, 74370 ARGONAY

Avis ZEBULON, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ZEBULON est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ZEBULON ?

J'ai entendu dire que fabrication de globes est l'un des domaines d'activité de ZEBULON. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce vrai que ZEBULON a un modèle commercial plus moderne que celui de ACTE II?

Pouvez-vous me répondre brièvement siZEBULON fabrique-t-elle les mêmes produits que ACTE II?

J'ai entendu dire que les activités des taxidermistes est l'un des domaines d'activité de ZEBULON. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse si cherchez-vous des employés pour la production?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en ZEBULON? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

bastien

J'aimerais connaître le capital social de ZEBULON, vous savez ce que c'est?

jules

10 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

bastien

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Il y a une entreprise TECHNIMONTAGE INDUSTRIES à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ZEBULON?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez ZEBULON? les vêtements de travail sont obligatoires? Quelles conditions propose cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez ZEBULON ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur le travail chez eux.

ZEBULON recrute pour le poste de Offre N° 155JHRCAssistant / Assistante Accueil Petite Enfance Renfort (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de ZEBULON à Adervielle-Pouchergues recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant / Assistante Accueil Petite Enfance. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ZEBULON Questions fréquentes