ZECCHINON PARIS

Fleury-Mérogis

Avis ZECCHINON PARIS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ZECCHINON PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur ZECCHINON PARIS ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de ZECCHINON PARIS. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de ZECCHINON PARIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ZOKA à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ZECCHINON PARIS?

Est-il vrai que ZECCHINON PARIS s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Est-ce que l'offre deZECCHINON PARIS est la même que celle de STID? STID offre remboursement transport, entre autres.

Comment l'épidémie a-t-elle affecté le fonctionnement de ZECCHINON PARIS?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans SMD ou dans ZECCHINON PARIS?

Aimez-vous cette entreprise?

Y a-t-il des personnes qui ont travaillé dans cette entreprise en tant que infographiste? Si quelqu'un a un moment, je serai reconnaissant pour la description de ce travail. Quelles sont vos activités quotidiennes, combien d'heures travaillez-vous, avec des pauses. Je ne trouve rien sur le site de ZECCHINON PARIS.

Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur ZECCHINON PARIS. Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezZECCHINON PARIS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

ZECCHINON PARIS Questions fréquentes