ZEFIR

187 RUE DU TEMPLE, 75003 PARIS 3
SIREN: 522820661 SIRET: 52282066100018

Avis ZEFIR, Offres d'emploi

C'est quoi Zefir ?

Que voulez-vous savoir sur ZEFIR ?

ZEFIR offre aux employés des tickets restaurants comme dans AGROALIMENTAIRE INDUSTRIE?

J'ai entendu dire que les services de dactyloscopie est l'un des domaines d'activité de ZEFIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Un patron est-il à l’écoute du personnel? Pourriez-vous décrire une journée de travail "normale" sur le poste de commercial? Quelles sont ses tâches? Il y a tickets restaurants?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 400 € à 4600 €. Dans ZEFIR, c'est comment ?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise ZEFIR a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

ZEFIR finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, ZEFIR ou peut-être ROGNARD SECURITE?

Est-il vrai que ZEFIR s'occupe de les services de dactyloscopie?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez ZEFIR .

Lead Customer Success Manager Buyer Team H/F - ZEFIR recrute actuellement pour ce poste.

ZEFIR recherche actuellement un Workplace Manager H/F.

ZEFIR Questions fréquentes