ZEFYR

9 RUE ERNEST PSICHARI, 75007 PARIS 7
Arts, culture et divertissement

Avis ZEFYR

Quels sont les différents types de logiciels de comptabilité ?

Que voulez-vous savoir sur ZEFYR ?

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? ZEFYR attend votre opinion honnête.

Quelles stratégies ZEFYR utilise-t-elle pour garantir que ses campagnes de mobile marketing respectent la vie privée des utilisateurs ?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de ZEFYR? Sinon, que fait cette entreprise?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de ZEFYR? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? ZEFYR ou GUIDEWIRE SOFTWARE FRANCE?

Est-ce que dans ZEFYR peut-on compter sur un voiture de fonction similaire à celui de NAOS?

Que pensez-vous du travail analyste dans ZEFYR? Je veux dire principalement si le travail se développe. Dans mon travail précédent, il n'y avait pas de formations, j'aimerais évoluer professionnellement. Ce serait peut-être différent ici.

ZEFYR essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Apparemment, ZEFYR offre de bonnes conditions d'emploi. ASSOC INTERENTREPRISE SERVICE SOCIAL est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de ZEFYR. Quelqu'un peut le confirmer?

ZEFYR où je travaille actuellement cherche des personnes motivées. Bonne ambiance garantie.

Un autre recrutement chez ZEFYR, cette fois pour le poste de Comptable.

ZEFYR Questions fréquentes