LOFFRE ZEN

1400 RUE DES MOINES, 59182 LOFFRE
SIREN: 832759419 SIRET: 83275941900019 Téléphone: +33 6 01 04 40 22
Hospitalité et tourisme

Avis LOFFRE ZEN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LOFFRE ZEN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LOFFRE ZEN ?

Melanie
Date de l'expérience: 2023-02-19

Parfait super recommande à 100%

Perrine

@ Mélanie, je te demande juste de me confirmer si les conditions sanitaires sont correctes ou pas ? L'accueil est sympa ? Merci pour ton retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que LOFFRE ZEN s'occupe de les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans LOFFRE ZEN à B&B MY ART HOUSE?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en LOFFRE ZEN ou B&B MY ART HOUSE? Faites le moi savoir

Est-il vrai que LOFFRE ZEN s'occupe de les auberges de jeunesse et les refuges de montagne?

Quelqu'un dans LOFFRE ZEN est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

jeanne

Savez-vous qui est le président directeur général de LOFFRE ZEN maintenant ?

gaelle

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.aloffrezen.com/reservation/c-22.html de la société.

jeanne

Merci, je vais faire un research là-bas.

Est-il vrai qu'en GRAPHI SCREEN il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LOFFRE ZEN?

Dans LOFFRE ZEN pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Bonjour, savez-vous si LOFFRE ZEN offre les ateliers détente? Merci

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez LOFFRE ZEN? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

LOFFRE ZEN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Boulangère pour la première fois.

LOFFRE ZEN Questions fréquentes