ZEN COIFFURE

Liévin
SIREN: 833384746 SIRET: 83338474600016 Téléphone: +33 2 98 45 09 24
Autres activités de service

Avis ZEN COIFFURE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ZEN COIFFURE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ZEN COIFFURE ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de ZEN COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de ZEN COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

ZEN COIFFURE ainsi que LE BEAU GOSSE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: ZEN COIFFURE ou LE BEAU GOSSE?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SELAS PHARMACIE DES TERRILS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ZEN COIFFURE?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans ZEN COIFFURE?

carole

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV pour travailler chez ZEN COIFFURE? Je voudrais savoir aussi s'il y a la possibilité du télétravail?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezZEN COIFFURE, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

ZEN COIFFURE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Coiffeur Barbier / Coiffeuse Barbière!

Chez ZEN COIFFURE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Coiffeur H/F.

ZEN COIFFURE Questions fréquentes