ZEN HAIR

56 RUE CHARLES DENIS PLATEL, 59120 LOOS
Autres activités de service

Avis ZEN HAIR

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ZEN HAIR ?

Que voulez-vous savoir sur ZEN HAIR ?

Est-il vrai que ZEN HAIR s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

L'entreprise MSPC est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme ZEN HAIR?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de ZEN HAIR. Quelqu'un peut le confirmer?

ZEN HAIR et MSPC sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ZEN HAIR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je pense que j'aimerais postuler à Loos mais je voulais demander: quel genre d'ambiance est dans l'entreprise?

Avez-vous peur que ZEN HAIR ne vous paie pas à cause de la pandémie?

Aimez-vous travailler chez ZEN HAIR?

Une équipe plus harmonieuse est en ZEN HAIR ou SBCD?

chantal

Quel est l'actuel patron de ZEN HAIR ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

stephane

Sur https://www.zenhair.fr/ tu as des informations détaillées.

chantal

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Je serai reconnaissant de vos opinions sur ZEN HAIR. Pouvez-vous me donner plus d'infos?

ZEN HAIR Questions fréquentes