ZEN SANTE
Le Vieil-Évreux SIREN: 529151904 SIRET: 52915190400057 phone: 01 82 83 39 30

Avis ZEN SANTE

Dans ZEN SANTE, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?
Je voudrais demander si vous etes satisfaits des offres d'assurance de ZEN SANTE?

Que voulez-vous savoir sur ZEN SANTE ?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-11

J'ai reçu un appel aujourd'hui de zen santé on essayant de m'expliquer Je je ne changerai pas mes habitudes mutuelle et CNSS et ils sont en partenariat avec je ne sais quoi, bref elle m'a demandé de lui donner un RIB, trouvez vous que c'est normal ??

Catherine

C'est pas normal ce sont des informations personnelles, Que compter vous faire? y'a t-il d'autres personnes dans votre situation? Merci bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Où l'atmosphère est-elle meilleure en ZEN SANTE ou en ASSURANCE CREDIT DE PARIS?
Quelles méthodes utilisez-vous dans ZEN SANTE pour augmenter votre immunité?
Dans ZEN SANTE, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en ZEN SANTE dans cet aspect.
Je pense de travailler chez ZEN SANTE,est-ce possible actuellement?
Savez-vous ce qui se passe chez ZEN SANTE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ZEN SANTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez ZEN SANTE sont
Quand ZEN SANTE a-t-elle été fondée?
ZEN SANTE a été fondée le 2017-08-01. Consultez plus d'informations sur ZEN SANTE.
Est-ce que ZEN SANTE a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/Espace-Zen-Sant%C3%A9-426892684398851/. Consultez fb et d'autres détails de ZEN SANTE.
Dans quelle région opère ZEN SANTE?
La société opère en Normandie. Consultez plus d'informations sur ZEN SANTE.
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances. Consultez plus d'informations sur ZEN SANTE.

Avis sur ZEN SANTE dans les réseaux sociaux

Des choses intéressantes peuvent être trouvées dans la dernière entrée sur la page ZEN SANTE - jetez un œil et voyez par vous-même

Méditation – Sonia Hypnothérapeute Coach PNL

Les utilisateurs connaissent-ils ZEN SANTE ?