ZEN SANTE (NEOVIE ASSURANCES)

Évaluation 1.9/5
Le Vieil-Évreux
Finance et assurances
Évaluation 1.9/5

Avis ZEN SANTE (NEOVIE ASSURANCES)

6 abonnés
1.9

C'est quoi Zen santé ?

NEOVIE ASSURANCES
Date de l'expérience: 2024-02-19

Bonjour
je me permet de mettre un avis car nous sommes aussi une entreprise au nom de Neovie assurances et nous sommes basé dans le sud de la France , nous n'avons en revanche rien a voir avec zen santé

domrose
Date de l'expérience: 2023-08-28

Bonjour
Mon fils s'est fait avoir, ils ont fait croire qu'ils envoyaient un code par SMS pour pouvoir ouvrir les dossiers envoyés et recu par Email mais ce code etait en fait une signature electronique. il s'est fait prelevé une premiere fois et a bloqué ensuite a la banque . On a envoyé 2 courriers recommandés avec AR au siege, ils sont revenus tous les 2 ( destinataire inconnu a l'adresse ). il y a une autre adresse postale sur leur Email, c'est un magasin de vetements !!!
Au tel je tombe sur leur messagerie, le laisse un message et personne ne rappel .
Que me conseillez vous de faire ?

Sissou32
Date de l'expérience: 2023-01-30

J'ai été contacté c'est du démarchage et de la vente abusive et détournée ils font croire qu'on va toucher 100 € d'indemnités journalière et le pire c'est que ils ont des informations médicales alors que je n'ai pas de contrat chez eux ils savent que je n'ai pas été hospitalisé depuis tant d'années d'où leur rappel ils font croire qu'ils travaillent de la part de je ne sais plus trop qui et soi-disant ils ont des centaines de partenaires de mutuelle et assureur quand j'ai demandé la liste on m'a raccroché au nez coup sur coup 4 fois et la dernière personne m'a dit qu'ils ne peuvent pas donner cette liste bizarre ils savent tout sur nous et nous on doit rien savoir j'ai demandé à savoir comment ils avaient ces informations médicales personne ne me répondait c'est juste inadmissible c'est de la vente abusive détournée c'est du démarchage c'est interdit mais le pire c'est qu'ils ont toutes nos coordonnées et des informations médicales

bat 18
Date de l'expérience: 2024-01-09

Il m ont fait croire q'il appelais de la part de ma banque, je pensait que cela concernait une de mes assurances, il na jamais été question d'en prendre une autre c'est pourtant ce qu'il ont fait.

bat 18
Date de l'expérience: 2024-01-09

pareil

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1569 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-06-22

On m'a contacté le 16 mai, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas directement raccroché, la dame me demandais des infos sur moi, mon iban etc, j'étais suspicieuse donc elle m'a donné son collègue. Malheureusement j'ai loupé le coche des 1 mois de réflexion et je suis engagé sur 1 an. C'est une info que je n'avais pas eu, en même temps par téléphone c'est pas super, déjà que c'est super perturbant, en plus ils nous balance mail après mail, code après code, et avant d'avoir eu le temps de dire "ouf !", ça y est, on y a souscrit.
Je regrette de ne pas avoir suivi mon instinct et de ne pas avoir directement raccroché

Angélique

Je pense qu'on ne doit donner aucune information personnelle par téléphone à des entreprises non vérifiées. C'est dangereux. Peut-être les appeler et leur demander ce qu'ils ont fait des informations que vous leur avez données ? Faites-moi savoir

Moi

Je me suis fait avoir aussi c'était NHY j'ai bloqué les prélèvements car je n'ai rien signé non plus, j'ai envoyé le code, trop tard ils prélèvent

LIONEL
Date de l'expérience: 2023-10-18

ENTREPRISE A FUIR. FAIRE OPPOSITION SUR COMPTE EN BANQUE SI PRELEVEMENT AUTOMATIQUE

Frb
Date de l'expérience: 2024-01-04

Entreprise sans salariés officiels. Pas de numéro de téléphone pour les rappeler. (supprimé par l'administrateur) ou (supprimé par l'administrateur) ?Demande à être rayée de leur listing sous peine de poursuites

Lionel
Date de l'expérience: 2023-11-08

(supprimé par l'administrateur) a l'assurance. Signature électronique non consenti. Ne répond pas au téléphone, ne contre signe aucun recommandé, domicilié dans une autre entreprise a Paris 8e. Obligé de faire opposition aux prélèvements automatiques.

Date de l'expérience: 2023-10-10

des (supprimé par l'administrateur) prendre des sous sur mon compte sans donner lautorisation

Yo
Date de l'expérience: 2023-09-07

Aimerait être remboursé des sommes que vous avez prélevé sur mon compte bancaire car je n'ai pas signé de contrat avec vous je suis Mr rannoulionel1@gmail.com merci de me faire parvenir une réponse

Assad
Candidat
Date de l'expérience: 2023-08-21

Grosse à (supprimé par l'administrateur) fait gaffe c’est des vrai (supprimé par l'administrateur) ils sont toutes les infos vous concernant ils vous mettent en confiance et à aucun moment lors de l’entretien téléphonique ils vous disent que vous serez prélevé. A fuir.

sisou
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-14

faites attention (supprimé par l'administrateur) il m'a demander mon IBAN ET UN CODE il l'a déjà le IBAN mais le code j'ai pas donner et j'ai raccrocher ils ont tous les informations....
FAITES GAFFES ILS PARLENT TRÈS VITE
j'ai dis vous êtes (supprimé par l'administrateur) il m'a passer son copain

Sarah

vous ont-ils demandé votre numero d'IBAN ou de code PIN du compte?? il y a une grosse différence.

xxxxx
Date de l'expérience: 2023-02-10

Le numéro noté sur leur site n'existe pas....

Date de l'expérience: 2023-02-09

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Noëlle

Si tu mets en garde contre une entreprise, écris pourquoi. J'aimerais savoir à quoi je dois faire attention ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

XXXXX
Date de l'expérience: 2023-02-10

Vous y travailler ?? Pouvez vous nous dire comment cette entreprise obtient ses renseignements ?

Edmond

Bonne question. Je rejoins. Comment cette entreprise en sait autant sur nous ? Est-ce sûr? Doit-on s'inquiéter ?

Date de l'expérience: 2023-01-26

Est ce que c'est une bonne mutuelle ?

Bryan

Je rejoins la question. Pas d'avis sur internet, je ne veux pas dépenser d'argent pour un produit qui n'a pas fait ses preuves

Col
Date de l'expérience: 2019-06-14

Prospection illégale téléphonique

44eva@
Date de l'expérience: 2022-08-09

La personne qui m'a contacté était très compétente pour me donner tous les renseignements dont j'avais besoin.

Damien

et vous avez enfin décidé de prendre un forfait d'assurance chez eux ? dites un peu plus de ce que vous avez appris svp, je suis preneur

tr'tat
Date de l'expérience: 2022-04-13

ta"ta"t"

Date de l'expérience: 2022-03-21

Quel est le rôle de zen santé

Date de l'expérience: 2022-01-11

J'ai reçu un appel aujourd'hui de zen santé on essayant de m'expliquer Je je ne changerai pas mes habitudes mutuelle et CNSS et ils sont en partenariat avec je ne sais quoi, bref elle m'a demandé de lui donner un RIB, trouvez vous que c'est normal ??

Catherine

C'est pas normal ce sont des informations personnelles, Que compter vous faire? y'a t-il d'autres personnes dans votre situation? Merci bien

Bonjour, on m'a aussi appellé aujourd'hui en me demandant le IBAN !!! et je trouve ça pas normal. vous les connaissez ? moi je ne les connaît pas

Catherine

Je me demande bien comment est-ce qu'ils font pour vous joindre? Ou prennent-ils vos numéros?

XXXXX

Bonjour,

J'ai été appelée à plusieurs reprises mais n'ai pas répondu sauf ce matin et en effet, surprise non seulement ils ont mon numéro de portable mais aussi mon adresse et savent que je n'ai jamais été hospitalisée !!!! Qui transmet ces informations ? La Sécurité Sociale ?? Ma mutuelle ?? Quand j'ai commencé à poser ces questions à la personnes au bout du fil il a paru mécontent et m'a dit "vous me mettez des bâtons dans les roues" !!!. Vers qui se tourner pour porter plainte ??

Catherine

Étonnamment beaucoup d'informations... J'aimerais aussi savoir à qui demander des détails et si c'est légal du tout

ZEN SANTE (NEOVIE ASSURANCES) Questions fréquentes