Avis ZENCHEF

bases de données fait-elle partie de ZENCHEF? Sinon, que fait cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de ZENCHEF

Cela m'intéresse beaucoup siZENCHEF est une entreprise individuelle?
ZENCHEF vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, ZENCHEF ou BLACKFOOT?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ZENCHEF. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

yann
Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour ZENCHEF ?
sarah
Je suis resté dans ZENCHEF pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé
yann
Merci. Je suis reconnaissant.
Quelle est votre opinion sur ZENCHEF? Je pense d'y travailler. Merci pour votre réponse.
A quelle heure demain sera-t-il ouvert l'entreprise ZENCHEF ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ZENCHEF. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ZENCHEF

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers ZENCHEF?
Dans quelle région opère ZENCHEF?
La société opère en Île-de-France
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI
L'adresse du site Web est http://zenchef.com/
Puis-je ajouter un avis sur ZENCHEF?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: ZENCHEF
Est-ce que, selon vous, ZENCHEF est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.