Avis ZENIKA Rennes

J'ai une question pour les personnes qui travaillent comme un scrum master à ZENIKA. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui veut répondre ? Je vous attends.

Laisser un commentaire à propos de ZENIKA

le département Autre A Rennes travaille actuellement pendant COVID19?
Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? J'ai été obligé d'acheter un bureau et une chaise de bureau.
richard
Moi aussi, c'est un cauchemar!
Est-il vrai que dans ZENIKA, vous pouvez compter sur des revenus allant de 700 € à 4600 €, comme dans des entreprises similaires?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ZENIKA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

ZENIKA est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Près de ZENIKA est ADALI. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Développeuse D'applications Mobiles! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
En ZENIKA ils ont actuellement besoin de Experte / Expert Java.
Ingénieur voulait à nouveau dans ZENIKA!
Coach Agile F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ZENIKA.

Offres d'emploi récemment ajoutées en ZENIKA
Développeuse / Développeur Full Stack - Paris, Développeuse / Développeur back end JAVA - Paris, Développeur / Développeuse fullstack JavaScript

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ZENIKA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ZENIKA

Quelqu'un a travaillé dans ZENIKA? Je pense envoyer mon CV à la poste développeuse web. Ils offrent des avantages, comme remboursement transport.
L'entreprise opère dans l'industrie Autre
consultante est le poste le plus souhaitable dans ZENIKA. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'adresse du site Web est http://www.zenika.com
1045 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
Alice

Ça s'est super bien passé avec mes responsables. J'étais hésitant mais au fil. J'étaismis à l'aise être toujours à l'heure souriante accueillante à l'écoute des clients avoir l'esprit professionnel. ZENIKA est très accueillant.

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur ZENIKA.