ZeniMax Media Inc.

Lyon

Avis ZeniMax Media Inc., Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ZeniMax Media Inc.. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ZeniMax Media Inc. ?

ZeniMax Media Inc. paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

sara

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ZeniMax Media Inc., en tant que designer, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

sabrina

Chez ZeniMax Media Inc., nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

sara

C'est dommage, je pensais que dans ZeniMax Media Inc. est différent.

Je recherche des employés à temps partiel pour un poste Environment Artist.

Je cherche un bon designer graphique connaissant photoshop.

ZeniMax Media Inc. à Lyon a besoin de nouveaux? Puis-je postuler pour un poste actuellement?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez ZeniMax Media Inc. ?

Connaissez-vous bien ZeniMax Media Inc.? Je cherche le travail comme designer, savez-vous où puis-je postuler?

ZeniMax Media Inc. recrute récemment pour des postes :

Lighting Artist, Tools Programmer, Level Designer

J'ai participé au processus de recrutement. Malheureusement, je ne suis pas passé à l'étape suivante, mais après mon enquête, le recruteur m'a contacté, m'expliquant pourquoi ma candidature avait été rejetée, quelles étaient les raisons du refus. Pour moi, c'est très important. La conversation elle-même était très agréable et professionnelle. Je vais postuler le mois prochain- le poste avec la langue anglaise.

ZeniMax Media Inc. est en croissance! Ils recherchent maintenant Animator pour la première fois.

Junior Product Marketing Manager - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ZeniMax Media Inc..

ZeniMax Media Inc. Questions fréquentes