ZENISUN

Saint-Étienne
SIREN: 811322551 SIRET: 81132255100011 Téléphone: +33 6 52 06 39 19
Ingénierie et architecture

Avis ZENISUN

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ZENISUN ?

Que voulez-vous savoir sur ZENISUN ?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour ZENISUN. Et comment est l'opinion sur le travail dans MELUN VILLAROCHE?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, ZENISUN ou MONSIEUR LIONEL HALBOUT?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de ZENISUN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ZENISUN s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans ZENISUN ou dans THERMIQUE INGENIERIE IMMOBILIER?

Quelqu'un des employés de ZENISUN a-t-il été mis en congé sans solde en raison de coronavirus?

Je suis une poseuse. Mon entreprise propose les avantages sociaux liés au temps de travail.

arthur

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

tom

Hé, je pense que c'est 20 ALLEE HENRY PURCELL, 42000 SAINT ETIENNE, mais vérifiez https://zenisun.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

arthur

Bonjour! Quelles sont les avantages du travail comme Stage Modélisation 3D? Merci beaucoup!

ZENISUN offre beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux? Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez ZENISUN? Je cherche de nouvelles infos.

ZENISUN recrute pour le poste Menuisière. Voyez si vous répondez aux exigences.

ZENISUN Questions fréquentes