ZENITUDE HOTEL RESIDENCES

Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.7/5

Avis ZENITUDE HOTEL RESIDENCES

2.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de notre établissement Zenitude La Versoix est à la recherche d'un.e valet/femme de chambre en CDI ?

Que voulez-vous savoir sur ZENITUDE HOTEL RESIDENCES ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-24

Ce message s adresse à *... Vous avez accepté de reprendre la start up* Co.... Qui a (supprimé par l'administrateur) énormément de personnes pour des locations airbnb... Des hôtes comme moi... Lorsque que l on décide de reprendre une entreprise avec des dettes et bien il faut assumer monsieur ! Je n ai à ce jour, jamais reçu aucun paiement... Et bien évidemment,personne ne répond ni aux mails ni au téléphone !

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans ZENITUDE HOTEL RESIDENCES comme dans MAISON DE FAMILLE DU GENEVOIS?

Date de l'expérience: 2023-08-24

Je vous deconseille de travailler avec zenitude groupe ... Ils ont repris leavy. Co qui a (supprimé par l'administrateur) beaucoup de propriétaires et hôtes via airbnb sans ne jamais payer personne...

Éléonore

Vous parlez par expérience ou tout simplement par personne interposée ?

Date de l'expérience: 2023-08-24

Par expérience j ai travaillée pour leavy. Co et ils ne payaient plus les propriétaires d appartements et les locataires depuis septembre 2022... Ils ont été placé en redressement judiciaire en avril 2023. Zenitude groupe à racheté leavy. Co en juillet, mais les paiements n ont toujours pas été effectués... Personne de répond aux mail ni au téléphone!

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 2300 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans ZENITUDE HOTEL RESIDENCES? Merci pour vos réponses

Date de l'expérience: 2023-08-24

Zenitude groupe à repris leavy. Co avec ses dettes de non paiement des propriétaires et hôtes.... A ce jour ausun paiement n a été régularisé... Il faut leur envoyer des messages via mail pour mettre la pression sur eux...

Renaud

Vous avez travaillez pour cette compagnie ? Est ce qu'il y a une quelconque promesse de paiement aux propriétaires et hôtes ?

Date de l'expérience: 2023-08-24

J ai travaillé chez leavy. Co qui a été placé en redressement judiciaire suite au non paiement de leurs dettes envers leurs prestataires et les propriétaires. La société à été reprise officiellement en juillet par zenitude groupe. Mais à ce jour aucun paiement n a été effectué... Et ils ne répondent ni au téléphone ni aux mails...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 213 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Cédric
Date de l'expérience: 2019-08-01

Commeréceptionniste vous devez accueillir la clientèle, renseigner les personnes pendant leur séjour, assurer l’accueil téléphonique, gérez les réservations, la disponibilité et l’attribution des appartements, etc.

arthur
Date de l'expérience: 2023-12-07

Il semble y avoir une offre d'emploi pour un employé polyvalent en établissement hôtelier chez ZENITUDE HOTEL RESIDENCES. Le poste implique de maintenir la propreté des chambres et des parties communes de la résidence, de préparer le petit déjeuner, de réapprovisionner les chambres avec des produits d'accueil et du linge, et de respecter les règles d'hygiène et de sécurité. Pourriez-vous nous dire quelles sont les possibilités de progression de carrière au sein de l'entreprise ? Existe-t-il des opportunités de formation continue ou de promotion pour les employés polyvalents ?

Savez-vous ce qui se passe chez ZENITUDE HOTEL RESIDENCES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

Un poste de réceptionniste instructif et varié. Un esprit d'équipe très fort au sein de l'entreprise. Les collègues sont soudés grâce à une autonomie dans le travail. anglais est indispensable.

Êtes-vous une personne bien organisée? Nous avons besoin d'employés ambitieux. Vous pouvez nous envoyer vos CV via poleemploi du 2021-02-17

ZENITUDE HOTEL RESIDENCES est-elle bien protégée contre COVID-19? Je voudrais savoir.

Le travail chez ZENITUDE HOTEL RESIDENCES est-il plus intéressant que celui chez HOTEL IBIS BUDGET? Qu'est-ce que vous en pensez?

dorian

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme réceptionniste? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

sarah

Actuellement, ZENITUDE HOTEL RESIDENCES n'effectue aucun processus de recrutement.

dorian

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, ZENITUDE HOTEL RESIDENCES en fait-elle partie?

ZENITUDE HOTEL RESIDENCES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149CJZYRéceptionniste Polyvalent En Hôtellerie (H/F)!

Offre N° 148PDXDRéceptionniste En Hôtellerie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ZENITUDE HOTEL RESIDENCES.

ZENITUDE HOTEL RESIDENCES Questions fréquentes