ZENLY

Finance et assurances
Évaluation 1.8/5

Avis ZENLY

1.8

Quels sont les avantages que les travailleurs de ZENLY reçoivent-ils pour le travail lors des jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur ZENLY ?

arnaudjc@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-11-06

Revenez vite à l'ancienne formule qui était beaucoup plus facile d'utilisation et plus claire. Nous sommes tout un petit groupe qui pensont la même chose

Je suis d'accord c'était beaucoup mieux avant je ne me sers pratiquement plus de zenly depuis ces changements

Marie_houillon

@ anonyme, tu pourrais me dire de quel changement tu parles ? Je voulais savoir à quoi sert cette application ? Merci d'avance

Marc
Date de l'expérience: 2023-09-27

Les utilisateurs du forum semblent être mécontents de la nouvelle version du produit de ZENLY. Certains trouvent qu'elle est difficile à utiliser et peu claire, tandis que d'autres se sentent espionnés et regrettent la fonctionnalité de suppression automatique des conversations de la version précédente. Que pensez-vous de ces commentaires ? Avez-vous eu une expérience similaire avec la nouvelle version de ZENLY ?

Date de l'expérience: 2022-11-06

La première version était 100 fois mieux

Francine

Pouvez vous svp nous parlez de cet version ? Il s'agissait de quoi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-04

Nul nul nul. L'ancienne version etait mieux

Gaétan

qu'est-ce qui a changé selon vous ? il s'agit d'une actualisation ?

tressie34@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-15

SVP revenons à l'ancienne formule la nouvelle n'est pas top du tout

Axel

@ tressie34@gmail.com - mais tu parles de quelle formule tu bosses chez eux ? Je voulais savoir si cette société est fiable selon toi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ta mere
Date de l'expérience: 2022-05-17

Le nouveau Zenly est vraiment de la (supprimé par l'administrateur)

Eugénie

C'est quoi la différence avec l'ancien Zenly? Donnez nous plus de détail

Date de l'expérience: 2022-05-17

Depuis la sortie du nouveau Zenly c’est vraiment devenu de la (supprimé par l'administrateur)

William

Pourquoi le dites vous ? C'est quoi la différence maintenant?

Date de l'expérience: 2020-04-01

Nul , management poutinien

Aurore

Qu'est ce qu'un management poutinien?

Bluissourd
Date de l'expérience: 2022-01-13

J'ai testé mais je n'aime pas du tout, je me sent espionné car on peut voir quels sont les contacts de nos amis et ça ce n'est pas top. Les conversations ne s'efface pas automatiquement comme sur snap et il faut de nombreux amis pour profiter des certains emojis. Dommage.

Marie-Thérèse

Bonsoir,
Les conversations restent accessibles pendant combien de temps environ s'il vous plaît ?
Cordialement

Quelles actions concrètes l'entreprise ZENLY a-t-elle mises en place pour favoriser une représentation équilibrée des différentes communautés dans ses équipes à Épône ?

Un travail monotone conduit souvent à l'épuisement professionnel. Est-ce le cas dans l’entreprise ZENLY ?

Avec quelle fréquence l'entreprise ZENLY propose-t-elle des postes à pourvoir à Épône ?

Il y a une entreprise AMS à proximité, se porte-t-elle aussi bien que ZENLY?

Est-ce que LEADER ASSURANCES, comme ZENLY, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Où est l'atmosphère plus détendue en ZENLY ou LEADER ASSURANCES?

Dans ZENLY, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

patricia

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

elsa

8 RUE FOURNIER, 78680 EPONE, ZENLY se trouvait ici.

patricia

La branche de ZENLY de Paris recherche un nouveau Nouveau. Vérifiez si vous êtes en forme!

ZENLY recrute actuellement un nouveau Marketing Production Intern. C'est peut-être toi?

ZENLY Questions fréquentes