ZENNY

40 AVENUE DE LA MER, 14150 OUISTREHAM

Avis ZENNY

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ZENNY ?

Que voulez-vous savoir sur ZENNY ?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de ZENNY? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, ZENNY ou COTE MANDARINE?

Il y a l'autre entreprise près de ZENNY, SARL AMELIA. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que ZENNY s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Apparemment, le processus de recrutement chez ZENNY est moins compliqué que chez COTE MANDARINE. Quelqu'un peut le confirmer?

ZENNY a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la maladie?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

elisa

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ZENNY est un bon choix?

lucie

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans ZENNY. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

elisa

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Est-ce que ZENNY vous offre les remboursements et l'assurance?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur ZENNY, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur ZENNY provenant d'employés.

ZENNY Questions fréquentes