Avis ZENNY

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Laisser un commentaire à propos de ZENNY

Vous sentez-vous comme cette entreprise?
elisa
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ZENNY est un bon choix?
lucie
Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans ZENNY. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.
elisa
Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ZENNY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Est-ce que ZENNY vous offre les remboursements et l'assurance?
Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur ZENNY, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur ZENNY provenant d'employés.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ZENNY. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ZENNY