ZENZIKA

2 RUE PIERRE ET MARIE CURIE, 84000 AVIGNON

Avis ZENZIKA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ZENZIKA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ZENZIKA ?

Apparemment, dans ZENZIKA, les augmentations sont moins fréquentes que dans CHEZ MME LARRET. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans ZENZIKA, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans CHEZ MME LARRET. Tout le monde peut le confirmer?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ZENZIKA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Cette société SOCIETE GENERALE DE COMMUNICATION juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ZENZIKA?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur ZENZIKA. Nous attendons vos opinions!

ZENZIKA Questions fréquentes