ZEPHYR

Évaluation 2.6/5
Orléans
SIREN: 383528270 SIRET: 38352827000010 Téléphone: +33 1 56 32 12 12
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.6/5

Avis ZEPHYR

2.6

J'hésite à commencer à travailler pour ZEPHYR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ZEPHYR ?

Date de l'expérience: 2022-12-09

Une catastrophe, à fuir...
Délèguent les visites, ne connaissent pas les biens,
On n'a pas affaire à des pro de l'immobilier.
Parfait si on veut perdre son temps.

Georges

Vous êtes sûre de vos propos ? Ils ont l expérience dans le domaine immobilier, peut-être que vous êtes tombé chez la mauvaise personne avec moins d expérience.

Solène
Date de l'expérience: 2021-06-19

Pouvez-vous me dire quelle est l'ambiance dans cette entreprise ? Êtes-vous satisfait du salaire offert par cette entreprise? Ce travail est-il stressant ? Y a-t-il beaucoup de travail et de responsabilités ? Quelle est la rotation dans cette entreprise ?

Melissa

Que pouvez-vous dire sur le salaire?

yann

Des bonus ont-ils été proposés ?

Andréa
Date de l'expérience: 2019-06-13

Je le recommande de tout mon coeur. La bonne ambiance et l'énergie vous motivent à travailler. Le patron peut accepter les opinions et les commentaires des employés, les remercier et les apprécier. Quoi qu’il en soit, les promotions des personnes recrutées par le recrutement et les longs stages sont la norme.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 290 visiteurs uniques

https://fr.jooble.org/desc/-4701745361193890306 - avez-vous vu cette offre d'emploi? Si non, veuillez la voir.

J'ai entendu parler qu'en CAMILLOU, ils accordaient tickets restaurants plus souvent qu'en ZEPHYR. C'est vrai?

Les revenus de ZEPHYR sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 1100 € à 2500 €?

Est-ce que ZEPHYR et d'autres sociétés de Orléans luttent activement contre virus?

Cette société MADAME RADIA HRICHI juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ZEPHYR?

Je tiens à travailler dans ZEPHYR. À quelle fréquence le recrutement est-il à charpentière?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Est-ce que quelqu'un sait que l'entreprise ZEPHYR recrute actuellement? La connaissance de quelle langue est utile pour obtenir un emploi chez eux?

Pensez-vous que chez ZEPHYR on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

Voulez-vous devenir Offre N° 149FTDYChargé D'affaire Nettoyage Industriel (H/F)? Postulez pour ce poste à Boissy-Saint-Léger.

L'entreprise ZEPHYR recrute à nouveau pour le poste de Chef.

ZEPHYR Questions fréquentes