ZEPPELIN

9 RUE JULES MICHELET, 82000 MONTAUBAN

Avis ZEPPELIN

Quelle est l'adresse de l'entreprise ZEPPELIN ?

Que voulez-vous savoir sur ZEPPELIN ?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à BELLINA BOUTIQUE ou à ZEPPELIN?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de ZEPPELIN. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de ZEPPELIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ZEPPELIN s'occupe de même chose que l'entreprise JULIEN LAMBERT qui est à proximité?

J'ai entendu dire que dans SARL MARIE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans ZEPPELIN. C'est vrai?

Je travaille chez ZEPPELIN. L'esprit d’équipe est présent.

Bonsoir, travaillez-vous chez ZEPPELIN à Montauban? Est-ce que quelqu'un sait quel type de contrat proposent-ils?

ZEPPELIN recrute récemment pour des postes :

DESSINATEUR EN URBANISME (H/F) (18k € a 20k €/an), Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse du BTP (H/F), Technico-commerciale sédentaire H/F

Comment est la situation chez ZEPPELIN, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

ZEPPELIN Questions fréquentes