ZERBIB

9 AVENUE SCUDERI, 06100 NICE
SIREN: 350620670 SIRET: 35062067000033

Avis ZERBIB

Quel est le capital social de l'entreprise ZERBIB ?

Que voulez-vous savoir sur ZERBIB ?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de ZERBIB? Sinon, que fait cette entreprise?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en ZERBIB ou en ACC DISTRIBUTION?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LA BELLE ESCALE que dans ZERBIB à côté?

Apparemment, ZERBIB a une meilleure image sur le marché du travail que ACC DISTRIBUTION. Est-ce vraiment comme ça?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de ZERBIB. Quelqu'un peut le confirmer?

jeremy

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

camille

Il est répertorié sur https://robertzerbib.net/ ZERBIB. Vérifiez-le.

jeremy

Oké merci beau pour cette réponse

Le travail à distance en raison de la pandémie affecte-t-il l'efficacité chez ZERBIB?

Je travaille chez ZERBIB depuis longtemps. Cette entreprise est digne de confiance.

Qu'est-ce qui se passe chez ZERBIB avec le travail car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

ZERBIB Questions fréquentes