ZEUGMO

89 B RUE GENERAL MANGIN, 38100 GRENOBLE
Arts, culture et divertissement

Avis ZEUGMO

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ZEUGMO ?

Que voulez-vous savoir sur ZEUGMO ?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels système d'exploitation est l'un des domaines d'activité de ZEUGMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ZEUGMO s'occupe de l'édition de logiciels réseau?

De meilleures commissions de vente ont ZEUGMO ou CLOUDIWAY?

Ils disent qu'en ZEUGMO je recevrai voiture de fonction. Dans l'entreprise IMPACT DISTRIBUTION aussi?

Est-il vrai que ZEUGMO s'occupe de l'édition de logiciels système d'exploitation?

Je sais qu'il y a une entreprise PHPNET FRANCE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ZEUGMO?

ZEUGMO a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus SARS-CoV-2

Pour être honnête, mon emploi actuel a cessé de me plaire. L'entreprise ne se soucie pas du tout de notre développement. Est-il intéressant de travailler comme animateur dans ZEUGMO? J'essaierai peut-être de postuler. J'envisageais d'autres entreprises, mais je ne vois rien d'intéressant, peut-être que certains d'entre vous ont rencontré une belle offre? Mon lieu de résidence est Grenoble.

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans ZEUGMO? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Je collabore souvent avec l'association ZEUGMO. Je suis vraiment content de ça car le service est professionalle et je n'ai pas des problems. Je vous recommande!

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez ZEUGMO? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

ZEUGMO Questions fréquentes